Login Register

Impact@Work

Après le franc succès de la première phase lancée en Octobre 2016, la Fondation Citi et Enactus s’associent pour lancer la deuxième phase du programme d’entrepreneuriat social « Impact@Work » en Algérie, au Maroc, en Tunisie et pour la première fois au Sénégal avec l’ambition d’impacter plus de 4000 jeunes dans la région.

Le programme « Impact@Work » a été conçu dans l’optique d’autonomiser les jeunes en les appuyant dans le développement des compétences nécessaires en matière de business, tout en leur permettant de transformer leurs projets en startups à fort impact social, et ce, grâce à des programmes de formation, d’encadrement et d’accompagnement.

« Impact@Work » fait partie de l’approche globale de la Fondation Citi intitulée « Pathways to Progress » (les voies du progrès), visant à préparer la jeunesse urbaine à se développer dans l’économie actuelle. Ce programme est la réponse à l’échelle globale de la banque américaine Citi au problème persistant du chômage des jeunes dans le monde. « Pathways to Progress » est l’engagement philanthropique le plus important de Citi qui se base sur le renforcement des capacités des jeunes urbains afin d’améliorer la vie de 500 000 jeunes dans le monde d’ici 2020.